• a certain magical index II ending 1

    Magic World:

     

    Karamatta unmei mo kaete ikeru kara
    Subete wa kono te no naka ni aru

    Dare ni mo makenai chikara ga koko ni nai nara
    Imagine nante kowashite shimaeba ii
    Harimeguru system back up install wa okay
    Kami sae mo shiri enai field ga hiraku
    Juuman no data mo isshun no miracle sae
    Suisoku fukanou na ikiteru katachi dakara

    In a magic world exciting time or space there's no limit
    Dareka wo mamoreru chikara ga hoshii
    Karamatta unmei mo kaete ikeru kara
    Subete wa kono te no naka ni aru

    traduction française:

    Je peux même changer les destins emmêlés
    Car ma main détient tout

    Si un pouvoir imbattable ne se trouve pas là
    J'utiliserais simplement mon Imagine Breaker
    L'heure passe, le système est sauvegardé et installé, tout est ok
    Le terrain même inconnu de Dieu s'illumine
    Les 100 000 données et les miracles instantanés
    Sont une forme de vie imprévisible

    Dans le monde de la magie, le temps ou l'espace passionnant n'ont aucune limite
    Je désire le pouvoir de protéger quelqu'un
    Je peux même changer les destins emmêlés
    Car ma main détient tout

    version complète:

    « a certain magical index ending 2a certain magical index II ending 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :