• heart gata virus

    Hajime wa PIN to konakatta
    Chotto mendou na ki ga shiteta
    Kikareru koto dake damatte unazuita
    Ii hito da to wa wakatta kedo
    Marude TAIPU janakatta kara yo
    Nakayoku naranai tsumori ga datta no ni... 

    Doko de dou shichattan darou ? 
    Watashi shiranu ma ni
    Koi ni ochiteta no
    Nani ga kikkake datta no ka
    Iriguchi wo omoidasenai no yo

    HAATO gata UIRUSU ni
    Yararete shimatta mitai
    Donna chuusha mo kikanai wa
    Anata no koto bakari
    Kangaete shimau no
    Nanimo te ni tsukanai kurai

    Zenzen kakko yokunai no
    Mawari no tomodachi wa minna
    "Dokoga iin no ? " tte akirete iru kedo
    Ima made inakatta you na
    Junsui na me wo shita hito
    Watashi no naka ni men'eki nakatta no ne

    Nani ga dou shichattan darou ? 
    Watashi kizuitara
    MEERU matte tari... 
    LOVE SONG wo kiki nagara naite itari... 
    Onna no ko no "uwanosora" byou

    HAATO gata UIRUSU wa
    Seikaku kaechau mitai
    Anata ni netsu agete yuku
    Ikigurushiku naru no
    Atama boutto shite shimatte
    Ai no imi mo kizukanakatta

    HAATO gata UIRUSU ni
    Yararete shimatta mitai
    Donna chuusha mo kikanai wa
    Anata no koto bakari
    Kangaete shimau no
    Nanimo te ni tsukanai kurai

    traduction:

    La première fois je n'ai pas remarqué
    Ce sentiment un peu gênant
    Quand on me posait la question, je restais silencieuse et j'acquiesçais
    Je sais que c'est un bon garçon
    Mais il n'était pas vraiment mon type
    Je n'avais même pas prévu de devenir amie avec lui

    Où et comment cela s'est produit
    Sans m'en rendre compte,
    Je suis totalement tombée amoureuse
    Quelle en est la cause ? 
    Quand est-ce arrivé, je ne m'en souviens pas

    Avec ce virus en forme de coeur
    C'est comme si j'étais tombée malade
    Même une piqûre ne pourrait me guérir
    Je pense tellement
    A toi
    Que je peux a peine me concentrer

    Tu n'es pas cool du tout 
    Tous mes amis autour de moi 
    Recherche terriblement: «Ce qui est bon pour lui ? " 
    Mais jusqu'à présent il n'a pas été 
    Une personne avec un véritable regard 
    Je ne pouvais pas y résister

    Comment quelque chose comme ça arrive ? 
    Si je remarque, 
    Je fais des trucs comme attente ses mails ... 
    Et pleurer en écoutant "LOVE SONG" ... 
    Je suis malade avec des filles "En l'absence d'esprit"

    Avec ce virus en forme de coeur
    C'est comme si j'étais tombée malade
    Même une piqûre ne pourrait me guérir
    Je pense tellement 
    A toi
    Que je peux a peine me concentrer

    « oogoe diamondponytail to shushu »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :