• ougon center

    Konna ni ohzei
    Onnanoko ga iru naka de
    Massaki ni watashi ni me wo tsukeru nante
    Wakatte iru ne

    Suteeji
    Konzatsu shiteru kedo
    Minna furikitte
    Gobou nuki de
    Senbatsu he no michi ! 

    Mezase ! Sentaa (sentaa) 
    Tachi ichi ZERO he to taigaa (taigaa) 
    Supottoraito
    Ichiban niau no wa
    Watashi deshou ? 
    Mezase ! Sentaa (sentaa) 
    Chiimu ni haittara faiyaa (faiyaa) 
    Konna basho de manzoku shiterarenai
    Anata no ouen shidai

    Ue ni wa mada mada
    Kotei no kami atsui kabe
    Wakasa wa nobi shiro
    Migakeba hikaru
    Matte iyagare ! 

    Zutto
    Yumemiteta AKB
    Chotto raibaru wo keotosanakya
    Kakusa joutou ! 

    Itsuka sentaa (sentaa) 
    Sou senkyo ichii ! Saibaa (saibaa) 
    Myuujikkubideo
    Ippai utsuru no wa
    Watashi deshou ? 
    Itsuka sentaa (sentaa) 
    Terebi ni mo detai yo faibaa (faibaa) 
    Sakimonogai kitai uragiranai yo
    Anata no ichi oshi yoroshiku ! 

    Kouretsu de odotte iru watashi wo
    Mokugekisurya rea mo no

    Mezase ! Sentaa (sentaa) 
    Tachi ichi zero he to daibaa (daibaa) 
    Namajashin toka
    Toreedo wo shite mirya
    Ichiban ninki
    Mezase ! Sentaa (sentaa) 
    Akushu shite kudasai baibaa (baibaa) 
    Gekijouban watashi wa sengen suru
    Anata no oshi de jaa jaa

     traduction:

    Je vais faire mon chemin vers le centre ! 

    Parmis tant de filles 
    Vous avez été les premiers 
    A poser les yeux sur moi
    Et je vous en remercie 

    La scène est bondée 
    Mais je vais me secouer 
    Et dépasser tout le monde 
    Sur la route pour devenir Senbatsu 

    Vise le centre ! 
    Comme un tigre pour la position zéro 
    Ce sera à moi 
    Que les projecteurs conviendront le mieux 
    N'est-ce pas ? 
    Vise le centre ! 
    Quand j'entrerais dans une team je vais faire feu 
    Car je ne peux me satisfaire de ma place 
    Mais tout dépend de votre soutien 

    Au dessus de moi, séparés par un mur épais 
    Il y a toujours les même déesses 
    Ma jeunesse me gêne
    Alors je vais me polir et enfin briller 
    Vous n'avez qu'à attendre puis voir 

    C'est de cet AKB 
    Que j'ai toujours rêvée 
    Je dois éjecter certaines de mes concurrentes 
    Et vous montrez que je suis différente 

    Un jour je serais Center 
    La numéro un lors des élection, Cyber
    Celle qui aura beaucoup de temps à l'écran 
    Dans les Music Video ce sera moi 
    N'est-ce pas ? 
    Un jour je serais Center 
    Je veux aussi passer à la télévison, Fiber 
    C'est comme un contrat, je ne vous déceverais pas 
    Mais s'il vous plait faites de moi votre Oshi 

    Maintenant vous pouvez toujours me regarder danser au fond 
    Car c'est très précieux pour moi 

    Vise le centre ! 
    Comme un tigre pour la position zéro 
    Quand les fan s'échangent 
    Des photos promotionnelles 
    Je serais la plus populaire 
    Vise le centre ! 
    S'il vous plait venez me serrer la main, Viber 
    Je m'engage à quitter la Theater Edition 
    Avec votre soutiens Jaa Jaa

    « ponytail to shushuanother opening »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :