• ponytail to shushu

    KARENDAA yori hayaku
    SHATSU no sodeguchi makutte
    Taiyou ga chikazuku kehai
    Boku no ude kara koromogae

    Aoi umi
    Namiuchigiwa de
    Kimi to aitai
    Hadashi no mizushibuki

    PONIITEERU (yurashinagara) 
    Kaze no naka
    Kimi ga hashiru (boku ga hashiru) 
    Suna no ue
    PONIITEERU (yurashinagara) 
    Furimuita
    Kimi no egao
    Boku no natsu ga hajimaru

    Kyoushitsu ni hi ga sashite
    Yume no kion ga agatta
    Naname mae no kimi miteru to
    Mune ga kurushiku nattekuru

    Suki nante
    Ieyashinai yo
    Ushiro sugata ni
    Kimochi wo tsubuyaku

    PONIITEERU (setsunaku naru) 
    Yume no naka
    Kimi no subete (boku no subete) 
    Hitorijime
    PONIITEERU (setsunaku naru) 
    Kataomoi
    Me to me aeba
    Ima wa tada no tomodachi

    Tabaneta nagai kami
    Mizutama no shushu
    Koi no shippo wa
    Tsukamaerarenai
    Furetara kieteku
    Maboroshi

    PONIITEERU (hodokanai de) 
    Kawarazu ni
    Kimi wa kimi de (boku wa boku de) 
    Hashiru dake
    PONIITEERU (hodokanai de) 
    Itsumade mo
    Hashaideiru 
    Kimi wa shoujo no mama de

    traduction:

    Plus tôt que sur le calendrier 
    J'ai déjà retroussé mes manches
    Je sens le soleil qui approche 
    Donc je change mes vêtements pour la saison

    Dans cette mer bleue 
    Près de la plage 
    Je veux te voir 
    Tes pieds nus éclaboussant tou autour de toi 

    Ta queue de cheval (se balance) 
    Dans le vent 
    Lorsque tu courres (et je cours) 
    Sur le sable 
    Ta queue de cheval (se balance) 
    Lorsque tu tournes la tête 
    Mon été commence 
    Avec ton sourire 

    La salle de classe se prélasse au soleil
    Et la température fait monter les rêveries 
    Quand je te regarde devant moi 
    Ma poitrine devient douloureuse 

    C'est impossible 
    De te dire que je t'aime 
    Donc je murmure mes sentiments 
    A la forme de ton dos 

    Ta queue de cheval (me fait mal au cœur) 
    Dans mes rêves 
    Ton tout (et mon tout) 
    Deviennent un seul
    Ta queue de cheval (me fait mal au cœur) 
    A cause de ce sentiment non partagé 
    Quand nos regards se croisent 
    Je sais que nous ne sommes que des amis 

    Tes longs cheveux sont attachés 
    Dans un chouchou à pois 
    Mais je ne peux attraper 
    Cette queue de l'amour 
    Parce que si je la touche, cette illusion 
    Va disparaitre

    Ta queue de cheval (ne la défait pas) 
    Garde la comme d'habitude 
    Tu es toi (et je suis moi) 
    Nous contions juste de courire 
    Pour toujours et à jamais 
    Je veux que tu sois libre 
    Comme une fille est censée l'être

    « heart gata virusougon center »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :